Des kits scolaires offerts aux pensionnaires de l’orphelinat Blessing de Hahotoe

Les pensionnaires de l’orphelinat Blessing de Hahotoe n’ont pas eu de soucis pour aborder la rentrée scolaire. Fidèle à sa mission de soutenir et financer les œuvres d’utilité sociale en faveur des personnes défavorisées, avec un accent particulier pour la cause féminine Fondation AEA a effectué une descente dans ce centre les bras chargés de kits scolaires. Pour en arriver à ce stade, la fondation a compté sur la générosité de ses membres donateurs auprès de qui elle a vocation à mettre en valeur leur sens de l’engagement au quotidien en facilitant leur capacité de mobilisation au service des bénéficiaires de ses œuvres. Par la même occasion, un chèque symbolique de soutien d’une valeur de 1. 000 000 francs CFA a été remis par la Présidente de la Fondation AEA pour soutenir cet orphelinat. La même action a été répétée par la Fondation AEA à l’orphelinat Mother Charity, suite à la célébration de la journée internationale de la femme. Cet Etablissement d’accueil des orphelins a bénéficié également d’un “chèque d’une valeur de 1 million de francs Cfa” ainsi que des électro- ménagers à l’orphelinat. Ce don de charité fait partie des activités directement gérées par la Fondation, dans le cadre de son programme “Aide aux enfants vulnérables”. Rappelons que la cérémonie s’est tenue en présence de La directrice et le personnel de l’orphelinat.