COVID 19 : AEA annonce les actions d’assistance aux profits des couches défavorisées

Le Togo a enregistré son tout premier cas de coronavirus le 4 mars 2020. Ainsi a démarré une vague d’inquiétude voire de panique qui va vite rythmer la vie dans le pays pendant de longs mois et rendant impossible la tenue de « Woman Night ». Dans ce contexte inédit, la fondation AEA a prouvé son utilité sociale en continuant à assurer ses missions. À travers une conférence de presse, il a été porté à la connaissance du public une série d’actions pour venir en aide aux populations dans le cadre du projet « FONDATION AEA SOLIDAIRE ». Plusieurs dispositifs de lavage des mains ont été installés dans les quartiers à Lomé comme dans certaines localités à l’intérieur du pays, des milliers de masques et autres produits de protection sanitaire ainsi que des vivres ont été distribués dès le début de la pandémie. Action réitérée plusieurs fois durant les mois qui ont suivi.