AEA

LES EVENEMENTS

Woman Night
2023

La Fondation *« Agir Ensemble pour l’Afrique »*, se veut l’ambition chaque année autour du 08 mars, Journée internationale des droits des femmes, de rassembler plusieurs acteurs et d’attirer leur attention sur la cause caritative.
Le rituel a été riche ce samedi 11 mars 2023 à Lomé.

« C’est pour nous de partager encore, un moment d’échange et de convivialité. Ce soir, Women Night vous rend hommage pour votre lutte quotidienne pour un meilleur et pour un égal accès aux opportunités. Notre Fondation a posé des actions comme des dons d’équipements et de matériels médicaux au CHU Sylvanus Olympio, des dons réguliers aux orphelinats et aussi notre soutien multiforme à des associations. Sans oublier notre soutien apporté à nos compatriotes pendant toute la crise sanitaire. Nous prévoyons dans les mois à venir amplifier nos actions. A ce titre, nous avons des projets de réhabilitation d’école et de centre de santé dans les zones rurales de notre pays », a confié Mme Marie-José TRENOU, Présidente Fondatrice de la Fondation Agir Ensemble pour l’Afrique.

« Women Nigth» 2023 est encore plus belle, chaque année, par la grandeur de cœur que certains acteurs manifestent à travers leur entreprise. Cette année, Priscilla La Degameuse, KS Bloom, Kadhy Touré de l’émission les femmes d’ici sur la NCI, la talentueuse animatrice Caroline Dasylva de la RTI, autres invités de marque ont répondu à l’invitation de la Fondation.

La cerise sur le gâteau, la prestation de Toofan.

Le résumé de la soirée en image​