L’orphelinat CEBHED bénéficie du soutien de l’AEA

Dans le cadre de ses actions, l’équipe de la Fondation AEA s’est rendue à l’orphelinat CEBHED dans la localité d’Adetikopé, pour apporter son soutien aux enfants orphelins. Dans son allocution, la Présidente de la Fondation AEA a salué le travail fait par la direction de l’orphelinat dans l’intérêt des enfants. Mme Trenou a également souligné l’importance de l’engagement à travers des actions humanitaires concrètes dont s’honore la Fondation AEA. Un chèque d’une valeur d’un million de francs CFA et des produits électro-ménagers ont été remis aux responsables pour leur mission en faveur des enfants. L’orphelinat et son directeur ont exprimé leur gratitude à la Fondation AEA. Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude à la délégation de l’AEA suite à cette action qui vient à point nommé vues les difficultés auxquels ils étaient confrontés surtout en cette période de crise pandémique due au coronavirus.